Hair Loss Boss 🇦🇺 Mes volumateurs ? Ce sont mes accessoires de mode !

Kellie Scott Kellie Scott est une journaliste australienne. Atteinte d’alopécie androgénétique depuis de nombreuses années, elle a opté pour le port de volumateurs afin de retrouver de nouveau une belle chevelure féminine.

De nature positive, la jeune femme a décidé de prendre sa perte de cheveux comme une opportunité. En effet celle ci a créé son compte instagram Hair Loss Boss où elle montre à toutes les femmes atteintes d’AAG qu’une nouvelle vie peu s’ouvrir à elles… Une vie où elles seront de nouveau féminines.

Elle montre que porter des volumateurs est une occasion d’avoir de nouveau une superbe chevelure. Elle se réinvente ainsi chaque jour en portant des volumateurs mais aussi des perruques différentes au grès de ses envies et de ses humeurs…

Kellie est la première femme atteinte d’alopécie que j’ai suivi sur Instagram. Elle est ultra positive et nous partageons la même façon de penser. Comme elle j’ai transformé l’alopécie androgénétique en force pour avancer dans la vie en aidant des femmes à lutter contre ce fléau en en ressortant plus forte !

Je suis très heureuse que Kellie ait été la première femme qui ai accepté de témoigner sur ce site ! J’espère que son témoignage vous inspirera car cela a définitivement été le cas pour moi !

Le témoignage de Kellie Scott – Brisbane / Australie :

Mon parcours de perte de cheveux a commencé à 27 ans. Il m’a fallu quelques années pour accepter la chute de mes cheveux, mais on m’a finalement diagnostiqué une alopécie androgénique (une forme incurable de perte de cheveux) également appelée perte de cheveux féminine. Ce fût une période assez difficile à vivre pour moi. Cependant une fois que j’ai accepté cette nouvelle réalité engendré par l’alopécie, j’ai pu alors commencer à chercher une solution pratique. Celle ci fût finalement le port de nouveaux cheveux !

J’ai reçu mon premier volumateur. Je l’avais personnalisé pour correspondre parfaitement à mon crâne. Je suis immédiatement et véritablement tombée amoureuse de ces nouveaux cheveux ! J’ai tout de suite commencé à le porter.

J’ai alors décidé de faire mon « coming out » capillaire sur les médias sociaux ! Ainsi je n’ai pas eu à expliquer aux gens pourquoi ma chevelure avait soudainement une apparence luxuriante. Les réactions ont été si positives que j’ai décidé de redonner à la communauté qui m’a tant aidé ! C’est ainsi que j’ai commencé à publier régulièrement sur Instagram afin de partager mon propre parcours capillaire et mon amour pour les volumateurs et perruques !

Dés lors, porter des cheveux est devenu pour moi une vraie passion ! J’aime en changer régulièrement. J’ai tellement de perruques et de volumateurs ! On peut dire que je suis devenue accro ! Je suis tellement fière de faire partie d’une communauté avec autant de femmes fortes et sures d’elles ! Mon conseil ? Si vous envisagez de porter des cheveux, n’attendez pas, cela changera véritablement votre vie. Vous serez alors de nouveau féminine et vous retrouverez une force insoupçonnée en vous !

Kellie Scott

Kellie Scott avant / après port de volumateur !

Merci à Kellie pour son témoignage !

Soutenir le site AAG Alopécie androgénétique

Ce site est entretenu bénévolement.
Il engendre des frais techniques, de la recherche & du travail quotidiennement en savoir +

En cas de problème de paiement, me contacter

Ce site est entièrement entretenu de manière bénévole si vous souhaitez me soutenir suivez moi sur Instagram

2 réponses

  1. Waouhh qu’elle est belle, une femme très inspirante le volumateur lui va comme un gant sa donne envie d’en porter un, moi je pense que je vais faire une dermopigmentation je dois me renseigner, vous pourriez en parlez sur votre parcours cela peut faire partie des solutions, les Led que je fais ne font pas repousser les cheveux mais arrêtent la Chute.
    Bonne soirée

    1. Oui elle est vraiment belle et ça lui va très bien.
      Je vais me renseigner pour la dermopigmentation c’est vrai que c’est intéressant pour camoufler un peu …
      Par contre les LED non ça ne marche pas pour les personnes atteintes AAG j’ai déjà eu beaucoup de témoignages en ce sens c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas mis cela marche sur un pourcentage infime donc je ne préfère pas en parler surtout que c’est très cher en plus de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les publicités ne reflètent pas les opinions du site

Les derniers articles

Chloé Simone
Fondatrice
Atteinte d’alopécie androgénétique depuis 2003, j’ai créé ce site afin de venir en aide aux femmes qui cherchent des solutions à ce mal pour avancer en restant féminine ! Créatrice du webzine féminin Chloe Fashion Lifestyle
Gardons le lien

Des conseils, des témoignages et des interviews pour combattre ensemble l’alopécie androgénétique.