COVID-19 et perte de cheveux : Tout ce que vous devez savoir

Covid-19 et perte de cheveux

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les scientifiques ont découvert de nombreux symptômes associés à la maladie. Récemment, des études ont suggéré que la perte de cheveux pourrait être l’un des symptômes possibles du COVID-19.

Selon une étude menée par la Fondation Américaine de l’Alopécie, environ 22% des patients atteints de COVID-19 ont signalé une perte de cheveux. Dans cet article, nous allons explorer en détail le lien possible entre la perte de cheveux et le COVID-19, ainsi que les facteurs qui peuvent contribuer à la perte de cheveux pendant la pandémie.

C’est Alyssa Milano qui a été la première a révélé cet effet secondaire du Covid sur internet. En effet l’actrice américaine, a récemment révélé qu’elle souffrait de perte de cheveux après avoir été infectée par le COVID-19.

Elle a été infectée par le COVID-19 en mars 2020. Bien qu’elle se soit complètement rétablie de la maladie, elle a récemment révélé qu’elle souffrait d’une perte de cheveux considérable à la suite de son infection.

Elle a partagé son expérience sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les gens aux effets durables du COVID-19. Selon elle, sa perte de cheveux est un symptôme qui persiste depuis plusieurs mois et qui affecte considérablement sa confiance en elle. Les médias ont déjà parlé de la corrélation entre le Covid et la perte de cheveux !

Après 6 ans de travail entièrement bénévole, 40% de ce site est désormais en mode payant afin de financer ses frais de fonctionnement. (en savoir +)

logo

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà membre ? Connectez-vous

Soutenir le site AAG Alopécie androgénétique

Ce site est entretenu bénévolement.
Il engendre des frais techniques, de la recherche & du travail quotidiennement en savoir +

En cas de problème de paiement, me contacter

Ce site est entièrement entretenu de manière bénévole si vous souhaitez me soutenir suivez moi sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les publicités ne reflètent pas les opinions du site

Les derniers articles

Chloé Simone
Fondatrice
Atteinte d’alopécie androgénétique depuis 2003, j’ai créé ce site afin de venir en aide aux femmes qui cherchent des solutions à ce mal pour avancer en restant féminine ! Créatrice du webzine féminin Chloe Fashion Lifestyle
Gardons le lien

Des conseils, des témoignages et des interviews pour combattre ensemble l’alopécie androgénétique.