La greffe de cheveux fonctionne très bien … chez les hommes. En revanche malheureusement la greffe ne prend pas dans la grande majorité des cas chez les femmes. Nous avons dû (à grand regret) mettre de coté cette méthode pour essayer de résoudre notre alopécie. A moins que ce soit tout de même possible grâce à une nouvelle technique ?
C’est ce que semble présager la greffe de cheveux synthétiques Hairstetics. Cette méthode d’implants capillaires a d’ailleurs été élaborée spécialement pour les femmes atteintes d’alopécie androgénétique pour qui la greffe échoue.
Sur leur site ils donne de l’espoir à toutes les femmes qui souffrent d’une alopécie pathologique. Ils affirment avoir développé une méthode innovante de rétablissement capillaire spécialement conçue pour les femmes qui ne sont pas en mesure de recourir à des greffes capillaires ou de prendre des médicaments. Ils proposent ainsi une nouvelle approche offrant une solution immédiate, naturelle et à long terme.
Nous nous posons naturellement beaucoup de questions face à cette nouvelle méthode d’implants capillaires :
-
- Cette méthode est-elle réellement la solution à l’alopécie androgénétique ?
- Combien coûte la greffe en cheveux synthétiques Hairstetics™ ?
- Cette méthode est-elle définitive ou faut-il la renouveler ?
- Est ce que le rendu est vraiment naturel ? …
Après 6 ans de travail entièrement bénévole, 40% de ce site est désormais en mode payant afin de financer ses frais de fonctionnement. (en savoir +)
Vous avez envie de lire la suite ?
Débloquez tous les articles immédiatement.
Déjà membre ? Connectez-vous
2 Responses
Bonjour Chloé, merci pour votre article sur une technique toute récente et qui nous donne de l’espoir. Avez vous des photos à poster pour se rendre compte de l’effet avant- après ainsi que des témoignages? J’envisage de rencontrer the Clinic , ne me décidant pas à passé aux extensions.
Merci et bravo pour votre travail !
Bonjour Timorphee,
Comme je l’ai expliqué dans mon article, je ne recommande pas cette technique pour plein de raisons car elle n’est pour moi pas assez aboutie et ne donne en conséquent pas un aspect naturel. J’ai rencontré uniquement une personne agée le jour où j’ai visité la société mais je n’ai pas été convaincue car je trouvais que le résultat faisait « champ de poireaux ».
En espérant vous avoir aidé …
A bientôt !