La communauté : Rejoindre la communauté !

La communauté :

Depuis le premier article que j’ai rédigé en 2017 en racontant mon alopécie sur mon blog, des centaines de femmes m’ont écrit. Elles avaient tous un point commun : elles étaient perdues face à un mal dont elles ignoraient tout. Depuis je mets tout en œuvre pour les aider. J’ai créé ce site afin de partager mon expérience, donner mes conseils pour mieux vivre son alopécie. J’essaye de démontrer tous les jours que notre féminité ne dépend pas uniquement du nombre de cheveux que nous avons sur la tête !

Seulement comme j’ai coutume de le dire il n’y a pas une solution universelle à l’alopécie mais presque autant qu’il y a de femmes atteintes et de personnalités. Nous ressentons toutes cette perte de cheveux différemment. De ce fait mon expérience personnelle peut être utile mais elle ne sera jamais exhaustive…

Je suis persuadée que c’est ensemble qu’on peut avancer. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu créer une communauté de femmes fortes ! J’aimerais créer une communauté de femmes bienveillantes qui s’entraident. Nous pourrons parler ensemble de l’alopécie, partager nos expériences que ce soit pour rire ou pleurer parce que personne ne pourra mieux comprendre ce qu’on vit que quelqu’un qui traverse la même chose…

De plus parce l’alopécie ne nous définit pas, nous pourrons aussi parler d’autre chose que la perte de cheveux pour avancer plus sereinement, l’alopécie ne serait alors plus qu’un détail physique mais qui ne nous définit pas en tant que femmes !

Si vous voulez trouver du réconfort, parler de ce que vous ressentez, poser des questions à moi ou d’autres femmes au quotidien via votre portable. Je peux être l’amie à l’écoute qui vous comprendra, on peut toutes l’être les unes pour les autres ! Rejoignez la communauté !

Pour être informée sur l’alopécie androgénétique et rejoindre une communauté de femmes bienveillantes !

logo

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Déjà membre ? Connectez-vous

Gardons le lien

Des conseils, des témoignages et des interviews pour combattre ensemble l’alopécie androgénétique.