Atelier ? : Un coiffeur expert vous donnera les meilleurs conseils !

coiffeur expertA la suite du premier atelier, j’ai retenu vos intentions et je vous propose aujourd’hui un second atelier. Pour ce second atelier (qui sera en fait le troisième du fait de la conjoncture actuelle) j’aimerais faire intervenir un professionnel.

Lorsque nous perdons nos cheveux nous sommes souvent dépités. On ne sait pas quoi faire avec nos cheveux. Certaines développent même une phobie du coiffeur. Cela peut aisément se comprendre. En effet on est plus vraiment fière de sa chevelure. Ainsi on ne souhaite pas l’exposer aux yeux d’autres femmes (plus chanceuses que nous en la matière) dans un salon de coiffure.

Ainsi beaucoup se retrouvent à cacher leurs cheveux sous des bandeaux, des bonnets … Mais il existe pourtant des solutions ! Certaines coupes, couleurs ou encore des extensions peuvent permettre de diminuer l’aspect de votre perte de cheveux. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Je vous propose pour ce prochain atelier de poser vos questions à des professionnels de la coiffure. Ils pourront vous donner leurs conseils de façon générale et même selon votre cas particulier sans engagement de votre part. Des conseils sont toujours bons à prendre ? Vous pourrez ainsi réfléchir posément chez vous avant vous décidez ou pas…

Quel coiffeur expert souhaitez vous rencontrer ? Un coiffeur ou une spécialiste en extensions ?

Cependant ces ateliers sont pour vous ! Ainsi j’aimerais vous demander ce que vous souhaitez comme prochain atelier. Rassurez vous ces deux ateliers auront bien lieu, ce n’est pas l’un ou l’autre mais cela m’aidera à les programmer. Ainsi je vous invite à voter pour savoir quel atelier vous souhaitez en premier.

  • Salon Patrick Alès : D’une part je vous propose de rencontrer les coiffeurs experts d’un des plus prestigieux salons de coiffure parisien. Il s’agit du salon Patrick Alès. Son fondateur a été l’inventeur du brushing. Leurs coiffeurs sont à l’écoute et pourront vous conseiller sur des coupes / couleurs adaptées à votre style et perte de cheveux. De plus si vous avez peur de vous exposer, sachez qu’ils disposent de cabines individuelles afin de vous sentir à l’aise tout en intimité avec votre coiffeur expert. Cet article répond à deux requêtes du premier atelier : Comment appréhender le passage chez le coiffeur & Atelier coiffeur cheveux crépus 

 

  • Salon Hair Glam : D’autre part je vous propose de rencontrer les experts du salon spécialisé en extensions. Ce salon est spécialisé en extensions pour femmes. Le salon propose plusieurs types d’extensions mais uniquement celles qui respectent les cheveux afin de ne pas les abimer. Ils vous montreront qu’on peut porter des extensions même avec une perte de cheveux. Ils vous conseilleront et vous expliqueront la pose, l’entretien des extensions …

Dites moi quel est l’atelier coiffeur expert qui vous fait le plus envie ?

(Vous pouvez choisir l’un ou l’autre ou les deux selon vos envies et besoins)

Les prochaines étapes d’inscriptions à cet atelier :

  1. Annonce de l’atelier choisi : Une fois les résultats au sondage récoltées, j’annoncerais aux participants par mail quel atelier a été retenu
  2. Choix de la date de l’atelier : Je vous en vous proposerais plusieurs dates afin de convenir aux disponiblitées d’un maximum de candidates (cela sera le week-end).
  3. Pré-inscriptions seront lancées dans ce même article
  4. Inscription finales : Attention les places seront limitées donc merci de vous inscrire uniquement si vous êtes absolument sure de pouvoir venir à la date donnée.

coiffeur expert

Partager l'atelier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Chloé Simone
Fondatrice

Atteinte d’alopécie androgénétique depuis plus de 10 ans, j’ai créé ce site afin de venir en aide aux femmes qui cherchent des solutions à ce mal pour avancer en restant féminine !

Créatrice du webzine féminin Chloe Fashion Lifestyle

Translate »
Gardons le lien
Des conseils, des témoignages et des interviews pour combattre ensemble l'alopécie androgénétique.